Actus AMOEBA : 1er contrat de distribution aux USA

AMOEBA : 1er contrat de distribution aux USA

Amoéba a annoncé le 22 mai dernier la signature avec EARTHWISE Environmental du premier contrat de distribution pour son produit BIOMEBA aux Etats-Unis. Ce contrat couvre les Etats du Texas, Oklahoma, Illinois, Indiana et du Wisconsin.

BIOMEBA est le premier biocide biologique développé aux Etats-Unis pour le contrôle du biofilm dans les systèmes d’eau industriels. BIOMEBA est une technologie novatrice, scientifiquement prouvée, sans classe de danger pour l’homme et l’environnement.  Après 5 années d’expérimentation réussie en Europe, l’objectif d’Amoéba est de démontrer la robustesse de son produit aux Etats-Unis. Les clients d’EARTHWISE, dans les secteurs industriel, commercial et institutionnel, recherchent l’innovation dans le traitement des tours aéroréfrigérantes.  Avec la signature de cet accord, EARTHWISE va participer à la première mise en application du BIOMEBA aux Etats-Unis.

“Le contrôle des microorganismes de l’eau est un élément essentiel de nos programmes de traitement,” explique Robert MILLER, fondateur et propriétaire d’EARTHWISE.  “Même en prenant en compte toutes les technologies existantes aujourd’hui, la plupart des sociétés conthttp://www.classe-export.com/wp-admin/post-new.phpinuent à traiter les tours aéroréfrigérantes avec des produits chimiques toxiques et dangereux à manipuler, appliquer et stocker.  Ce sont les mêmes produits que j’utilise depuis 30 ans lorsque j’ai débuté ma carrière. Cela fait trois décennies que je recherche une solution meilleure et plus efficace.  EARTHWISE peut maintenant offrir à ses clients une solution clairement différenciatrice, sans classe de danger, pour le traitement durable des tours aéroréfrigérantes.”

EARTHWISE est véritablement une société respectueuse de l’environnement au sein du secteur du traitement de l’eau. Elle est reconnue pour ses solutions alternatives aux produits chimiques nocifs traditionnels du traitement de l’eau. Nous sommes fiers d’être partenaire d’EARTHWISE.” déclare Fabrice PLASSON, Président du Directoire d’Amoéba.

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.