Actus Tara Jarmon poursuit son développement à l’international

Tara Jarmon poursuit son développement à l’international

Après avoir été rachetée il y a un an par le fond d’investissement Ams Industries, appartenant à l’homme d’affaires Jean-Paul Bize, Tara Jarmon a présenté lors de la Fashion Week parisienne la première collection signée par Colombe Campana, la nouvelle directrice artistique en poste depuis mars 2017.

Avec un chiffre d’affaires estimé à 50 millions d’euros, la marque a ouvert en 2017, 20 nouvelles boutiques à l’international. Installées en Chine, à Dubaï ou encore en Allemagne, ces magasins devraient permettre à l’entreprise de doubler son chiffre d’affaires d’ici à 2022. « Notre objectif est de faire passer l’export de 45 pour cent à 60 pour cent des ventes d’ici à 2020 », précise Francis Varesano, le directeur général de l’entreprise créée par Tara Jarmon et son époux David, il y a trente ans.

En plus de l’implantation à l’étranger, la marque investit également dans la vente en ligne. Son site internet, accessible en Europe et aux États-Unis et qui représente environ dix pour cent de son chiffre d’affaires total a été refait à neuf dans l’espoir d’augmenter les ventes et atteindre la moyenne du secteur qui est de quinze pour cent du chiffre d’affaires global.

Source : fashionunited.fr/

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.