Actus Succès étasunien pour Sonoscanner

Succès étasunien pour Sonoscanner

SONOSCANNER, société française spécialisée dans l’échographie, annonce avoir obtenu l’autorisation de la FDA (Food and Drug Administration) pour la commercialisation de son nouvel appareil polyvalent, le U-lite EXP, aux Etats-Unis dès octobre 2017.

Après la commercialisation du U-lite en 2015 aux Etats-Unis, la deuxième génération d’échographe ultraportable de SONOSCANNER le U-Lite EXP, offre une montée en gamme et performance diagnostique grâce à une image de meilleure définition. L’utilisateur gagne en assurance pour ses diagnostics cliniques. En effet en proposant des sondes allant jusqu’à 256 éléments 18Mhz, SONOSCANNER améliore la résolution d’un facteur deux par rapport à des échographes traditionnels. La très haute définition des sondes du U-Lite EXP rend possible le diagnostic précoce des tumeurs du sein comme les douleurs ligamentaires, ce qui explique que de plus en plus de radiologues s’équipent.

La technologie du U-lite EXP est protégée par 3 brevets internationaux. Plusieurs études sont en cours au sein de centres médicaux et hôpitaux américains, notamment à New York, Chicago et Houston avec pour premier objectif de diffuser l’information sur les potentialités de l’appareil à travers des publications scientifiques et médicales.

Source : www.edubourse.com

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.