Actus Tecofi ouvre sa nouvelle filiale à Dubaï

Tecofi ouvre sa nouvelle filiale à Dubaï

Après 20 ans d’activité sur la zone Middle East, l’entreprise Tecofi, concepteur et fabricant de robinetterie industrielle basée à Lyon, franchit le cap et ouvre sa nouvelle filiale à Dubaï.

Le rayonnement international a toujours été un des axes de développement de l’entreprise. Déjà implantée à Cuba depuis de nombreuses années et plus récemment en Russie, c’est maintenant au tour des Emirats Arabes Unis.

Avec plus d’un million de chiffre d’affaires chaque année sur cette zone, l’ouverture d’une nouvelle filiale permettra à Tecofi d’être plus réactif sur le terrain et d’avoir de la disponibilité produits grâce à son stock directement sur place. Les personnes travaillant au bureau de Dubaï apporteront leur bonne connaissance du marché. C’est donc un véritable Hub commercial qui est mis en place pour développer encore plus l’activité de l’entreprise sur la zone Middle East.

L’essor de cette zone géographique permet d’avoir une demande assez importante sur de gros projets dans l’eau et le génie climatique. Tecofi avait déjà, par le passé, fournis de la robinetterie pour de la désalinisation d’eau, potabilisation et traitement des eaux. Le génie climatique représente aussi une part importante des projets réalisés dans cette partie du monde.

Source : Communiqué de presse Tecofi

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.