Actus ImaBiotech s’installe à Boston

ImaBiotech s’installe à Boston

La société, créée à Lille  il y a sept ans, poursuit son développement et ouvre, après celui à Eurasanté, son second laboratoire… à Boston, la Silicon Valley de la médecine.

ImaBiotech offre ses services innovants d’imagerie à des entreprises de recherches scientifiques. Nestlé, Inserm, le laboratoire pharmaceutique GSK, et l’institut de recherche américain MIT (Massachusetts Institute of Technology), pour ne citer qu’eux, sont quelques uns des partenaires.

Pour mener ses recherches, l’entreprise lilloise dispose de la Quantification par Spectrométrie de Masse, une technologie innovante, qu’elle développe et améliore sans cesse elle-même, « afin de répondre au mieux à la demande et être en accord avec l’évolution du marché des médicaments ».

Une expertise qui lui vaut aujourd’hui sa notoriété. En 4 ans, ImaBiotech a réalisé une croissance de 340 %, a déposé 47 brevets, travaille avec 40 % des entreprises du Top 50 et 75 % des entreprises du Top 20 de l’industrie pharmaceutique. En termes de portefeuille clients, l’entreprise offre ses services à 200 clients basés aux États-Unis, au Japon, en Europe et, bien sûr, en France.

Source : Actu.fr

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.