Actus Target First (ex Watcheezy) prépare une 3ème levée de fonds

Target First (ex Watcheezy) prépare une 3ème levée de fonds

Développée par Visiofair à Plérin dans les Côtes d’Armor, la solution « click to chat » instantanée Watcheezy devient Target First pour mieux aborder l’international. Son entrée en juillet dernier à Station F, le maxi incubateur de start-up créé par Xavier Niels à Paris, lui offre de nombreuses opportunités commerciales. Une nouvelle version de son logiciel et une levée de fonds sont en préparation.

Erwan Minier affirme avoir doublé son chiffre d’affaires en 2017 et se prépare à en faire autant en 2018. Cette stratégie de conquête, en France mais surtout à l’international, passe par une nouvelle levée de fonds. « Nous la préparons. Elle sera d’environ de 3 à 4 millions voire plus, avec un bouclage de l’opération prévue d’ici la fin de l’année ».

Pour mémoire depuis sa création, Target First a levé 2,2 millions d’euros. La dernière levée de fonds a eu lieu en septembre 2016 à hauteur de 1, 1 M € auprès de ses actionnaires historiques (Nestadio Capital et Breizh Angels) ainsi que de Breizh Up, le fonds de co-investissement de la région Bretagne.

Source : Bretagne Economique

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.