Actus Accord entre l’ANIA et Classe Export

Accord entre l’ANIA et Classe Export

L’ANIA, Association Nationale des Industries Alimentaires vous informent qu’ils ont conclu un nouvel Accord de collaboration visant à fournir des kits réglementaires aux entreprises adhérentes de l’Association. Ces kits réglementaires concernent majoritairement  les régimes d’importation, les règles d’étiquetage et de composition sur 8 familles de Produits  dont la Boulangerie, la Confiserie, les Biscuits et Gâteaux, le Chocolat, les produits laitiers, la charcuterie, les Purées et conserves de fruits concernant  7 pays , à savoir Chine, Brésil, Canada, Vietnam, Japon, USA, Arabie Saoudite.

Les entreprises adhérentes, au nombre de plusieurs milliers, vont pouvoir ainsi bénéficier d’informations pertinentes sur les points-clefs de leur activité internationale. En effet l’environnement de ces familles produits est particulièrement évolutif et de ce fait extrêmement risqué.
L’ensemble de l’équipe Assistance Classe Export qui travaille sur ces kits, est quotidiennement à la disposition des exportateurs et constate qu’elle est de plus interrogée sur les points techniques, réglementation, douanes, normes.

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.