Actus Hexis s’implante en Australie

Hexis s’implante en Australie

Fabricant de films adhésifs pour la communication visuelle, Hexis (Frontignan/34) vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle filiale à Brisbane (Queensland) en Australie. L’opération consolide la distribution de ses produits, ainsi que le marketing et le service sur le marché australien, qui étaient déjà fortement engagés depuis seize ans par la société Stickittome, basée à Melbourne (Victoria).

Sur le plan logistique, l’opération se double d’un nouveau dépôt qui accueillera un stockage massif des produits et gammes de films d’Hexis, et d’un centre de formation assurant un service de proximité. Enfin, les clients et partenaires de l’entreprise héraultaise pourront aussi profiter d’un service commercial dédié.

Ces annonces débouchent aussi, dans le même temps, sur un renforcement des liens entre Hexis et Stickithome, avec une nouvelle politique conjointe destinée à « optimiser l’offre« . La société australienne continuera à distribuer ses produits dans les régions de Victoria, Tasmanie, Australie du sud, Autralie de l’ouest et Nouvelle-Galles du sud.

Source : The World News

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.