Actus Sens Digital ouvre une filiale au Québec

Sens Digital ouvre une filiale au Québec

Sens Digital (Clapiers/34) se prépare à ouvrir une filiale à Montréal d’ici à la fin de l’année. Cette ouverture se fera grâce à une levée de fonds, actuellement en cours, de 2 à 3 M€ et qui devrait se finaliser avant septembre. Des recrutements – une dizaine d’ingénieurs – devraient suivre dans les deux ans suivant la levée.

Sens Digital propose la digitalisation des parcours dans deux secteurs d’activité : les halles et marchés et les centre de loisirs. La start-up développe également un concept de casiers connectés.

L’installation au Canada permettra aussi à Sens Digital de Commercialiser ses solutions aux Etats-Unis, à commencer par Chicago, où l’un des clients de Sens Digital, Les Halles de Paris, exploite le marché français de Chicago qui draine plus de 100000 personnes par jour et qui souhaite le digitaliser. L’application destinée aux Halles et marchés permet aux étaliers de digitaliser leur catalogue. Les consommateurs ont accès à une place de marché virtuelle où ils peuvent faire leurs achats et récupérer leurs courses dans des casiers réfrigérés connectés développés par Sens Digital.

A ce jour, 5 halles de Paris expérimentent l’application.

Sens Digital emploie actuellement 20 salariés,  et prévoit un CA 2018 de 4M€.

Source : Blog Sens Digital

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.