Actus Vision Systems ouvre une filiale au Canada

Vision Systems ouvre une filiale au Canada

Le groupe Vision Systems (Brignais/69), poursuit sa croissance internationale en installant un nouveau bureau commercial au Canada, à Montréal plus précisément.

Vision Systems Canada se concentrera dans un premier temps sur la vente des solutions d’aide à la conduite (ADAS) et des portillons anti-agression nouvelle génération, en direct auprès des opérateurs et constructeurs Nord-Américains, avec l’aide de la filiale américaine pour la zone Etats-Unis. Sur ce point, le groupe que sa présence sur le territoire canadien permettra une meilleure compréhension des besoins spécifiques du client tout en apportant un support technique sur place.

Expert dans les systèmes de protection solaire et notamment les solutions opacifiantes, Vision Systems se positionne aujourd’hui comme le leader mondial dans ce domaine. Acteur majeur sur le marché du divertissement à bord et pionnier sur les systèmes d’aide à la conduite, le groupe reste également un leader européen sur les rétroviseurs et les portillons anti-agression.

Vision Systems conjugue ses savoir-faire complémentaires en électronique, mécanique et composite pour proposer des solutions toujours plus innovantes et répondre aux besoins de ses clients en termes de coûts, de confort et de sécurité.

Souyrce : Flash Infos/Le Progrès

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.