Actus AURES prend le contrôle de RETAIL TECHNOLOGY GROUP

AURES prend le contrôle de RETAIL TECHNOLOGY GROUP

Aures Technologies, le spécialiste des terminaux pour points de vente, a annoncé l’acquisition de la société américaine Retail Technology Group (RTG), qui a été finalisée le 16 octobre.

‘La société RTG est non seulement l’un des principaux prestataires américains en termes de services, maintenance et support dans le domaine des points de vente (majoritairement sur les marchés de la restauration) mais surtout la seule à proposer une offre complète, de l’installation jusqu’à la hotline hardware et software 24/24 heures et 7 jours sur 7’, détaille le groupe français.

‘Cette acquisition permet au groupe Aures d’ajouter à son offre hardware une gamme de services propres à satisfaire les exigences légitimes des grandes enseignes sur le marché américain’, indique la société.

Lors de son dernier exercice, RTG, qui emploie plus de 350 personnes, a réalisé un CA de l’ordre de 40 millions de dollars américains (environ 33 millions d’euros), et son résultat était ‘proche de l’équilibre’. Le montant payé par Aures est d’environ 13 millions de dollars.

A titre de comparaison, Aures a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 85,6 millions d’euros.

Source : www.fusacq.com

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.