Actus Annonce du plan global de transport de Guangzhou en Chine

Annonce du plan global de transport de Guangzhou en Chine

Le Guangzhou Comprehensive Transportation Hub Plan (2018-2035) a récemment été publié, révélant que la ville chinoise s’efforcera de devenir une plaque tournante mondiale des transports d’ici 2035, ce qui rendra les déplacements à l’intérieur et à l’extérieur de la ville encore plus pratiques.

Ce développement de l’infrastructure comprend les réseaux aériens, ferroviaires et autoroutiers, certaines exigences spécifiques sont les suivantes : Actuellement, l’aéroport international de Guangzhou Baiyun dessert 87 destinations internationales. L’an prochain, l’aéroport commencera la construction de sa troisième phase d’agrandissement et de l’aérogare 3.

D’ici 2035, il devrait avoir une capacité annuelle de traitement pouvant atteindre 140 millions de passagers, le nombre de destinations internationales passera à 190 avec un taux de transfert de passagers aériens internationaux supérieur à 35%.

De plus, 10 gares ferroviaires desserviront les 7 quartiers de la ville. Les services de la gare de Guangzhou et de la gare Est de Guangzhou seront intégrés et transformés en gare centrale de Guangzhou, desservant la zone urbaine centrale de Guangzhou.

Source : newsgd.com

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.