Actus Meero ouvre une antenne à Bangalore (Inde)

Meero ouvre une antenne à Bangalore (Inde)

En janvier 2019, Meero, leader mondial de la réalisation de photos et vidéos à grandes échelles, annonçait l’ouverture de ses bureaux à Tokyo. Aujourd’hui c’est à Bangalore que la start-up s’installe officiellement. Toujours dans une logique d’expansion à l’international et de recrutements accrus, plus de 250 postes sont désormais à pouvoir dans ces nouveaux locaux.

Avec cette nouvelle antenne, Meero, qui compte déjà près de 450 employés, va de nouveaux élargir ses effectifs et conforter sa position de startup en hypercroissance. De fait, Meero prévoit d’atteindre 1000 employés d’ici fin 2019, dont 400 dans ses différents bureaux à l’étranger.

En s’installant en Inde, un pays comptant près de 1,3 milliards de consommateurs, Meero a la ferme intention de s’imposer comme le partenaire photo indispensable et d’étendre sa communauté de photographes et vidéastes qui rassemble déjà plus de 50 000 membres partout dans le monde. C’est aussi l’occasion pour elle de consolider sa relation avec ses collaborateurs et partenaires présents sur place de façon plus directe.

“L’ouverture de nos bureaux en Inde s’inscrit dans la globalisation de Meero qui, après New York et Tokyo, s’installe dans le monde entier” déclare Thomas Rebaud, CEO. “Elle permet également de toucher un large marché. Enfin, cette initiative exprime notre volonté d’exporter nos technologies d’enrichissement de contenu à l’échelle mondiale”.

Aujourd’hui Meero, c’est :

– Le leader de l’intelligence artificielle dédiée au traitement d’images
– La première plateforme de photographie à la demande dans le monde
– 31.000 clients sur plus de 100 pays
– 450 salariés de 30 nationalités différentes
– 1 reportage livré dans le monde toutes les 30 secondes

Source : Meero

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.