Actus Tageos va construire 3 nouvelles usines

Tageos va construire 3 nouvelles usines

Concepteur et fabricant de puces RFID (identification par radio fréquence) sur étiquette papier, le Montpelliérain Tageos enregistre depuis 2018 une forte croissance en multipliant les accords avec les revendeurs et distributeurs mondiaux de cette technologie. Alors que le retail textile, depuis sa création en 2007, concentre encore l’essentiel de son activité (60 %), d’autres secteurs tels que la restauration adoptent massivement ces puces à leur tour : à ce titre, Tageos officialise, le 14 mars, un accord signé en 2017, puis reconduit en 2018 sur un volume doublé, avec le géant Coca Cola.

Tageos a programmé la construction de trois nouvelles usines : une nouvelle usine à Montpellier pour remplacer le site actuel (surface cinq fois plus grande) d’ici fin 2020 renforçant ainsi ses capacités de production (dix machines à ce jour) de 50 % tous les ans, une usine en Chine en 2020 et une troisième aux États-Unis en 2021.

Tageos réalise désormais 25 % de notre activité sur le continent américain – dont 20 % aux États-Unis -, 20 % en Asie et 10 % en Afrique ».

 

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.