Actus Sergio Tacchini résolument tourné à l’international

Sergio Tacchini résolument tourné à l’international

La célèbre marque de Sport qui porte le nom du champion de tennis italien vend en Italie tant dans les enseignes sportives (Intersport, JD Sport, Tennis Point, Foot Looker) que dans les grands magasins et les boutiques haut de gamme.

Pour approcher la Chine et la Corée, Sergio Tacchini compte sur sa visibilité au Japon, avec des produits vendus, entre autres, chez Billy’s et Beams. L’Asie est le deuxième débouché avec 26 % des ventes totales, après l’Europe, le premier marché, avec une part de 63 %.

Tacchini vient de de signer un accord de licence avec GMI USA pour pénétrer le marché américain pour la saison printemps-été 2019 tandis que l’entreprise compte investir le marché russe potentiellement à partir de la saison printemps-été 2020. L’entreprise devrait conclure avec United Brands Company (UBC), qui est déjà notre partenaire pour la distribution des chaussures. Pour les chaussures, le groupe compte aussi une licence avec Tamurakoma pour le Japon et Latin Shoes en Argentine pour l’Amérique du Sud.

Source FashionNetwork.com

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous