Actus Agroalimentaire : Intergastra en Allemagne du 15 au 19 février

Agroalimentaire : Intergastra en Allemagne du 15 au 19 février

La 30ème édition du salon Intergastra en Allemagne se tiendra du 15 au 19 février. Un important Pavillon France, piloté par Marie-Christine Collière d’Exportease, permettra à une dizaine d’entreprises françaises de bénéficier d’une visibilité et d’un trafic important sur le salon Allemand de référence.

Intergastra« C’est le salon leader en Allemagne » explique Marie Christine Collière, « il est très orienté vers les professionnels pour rencontrer des distributeurs Allemands et de 70 pays. On cherche à rassembler des équipementiers français dans l’hôtellerie et les métiers de bouche pour avoir plus de puissance que si l’exposant vient tout seul. En réalité le salon a une très bonne réputation car les constructeurs allemands de matériels sont assez connus et beaucoup d’acheteurs du monde entier se déplacent pour les rencontrer. »

« C’est pour cette raison que ce salon c’est une vitrine parfaite pour des équipementiers français qui ont une plus-value technique ou qui veulent se faire connaître. La France a aussi acquis ses lettres de noblesse dans les métiers de bouche et il est capital que les français se mettent en valeur dans cet environnement concurrentiel. »

« On a un très bel emplacement dans le Hall 3 et on bénéficiera du label de représentation national, ce qui va renforcer la visibilité de nos entreprises. De plus il  y a une synergie de contact car le stand est mutualisé et notre métier est d’apporter la touche supplémentaire de lien et de contacts pour que les exposants bénéficient d’un trafic important.

Le marché Allemand n’est pas facile car les équipementiers allemands sont réputés, mais avec une offre française groupée, on va avoir un très bon résultat, rien que pour le positionnement du marché. »

Il reste encore quelques places sur le pavillon qui est entièrement installé, avec une gamme de prix très accessible pour un salon de cet envergure avec des participations possibles à partir de 9m2 et de 7000 euros.

Exportease enchaînera début mars avec Foodasia, qui est le plus grand salon asiatique et qui se déroulera a Singapour où il ne reste plus que quelques m2 disponibles.

Pour en savoir plus : http://exportease.fr/pavillon-france-sur-le-salon-intergastra-stuttgart/

 

 

 

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous