Actu du jour CLASSE EXPORT lance le nouveau rendez-vous de l’exportation au Québec

CLASSE EXPORT lance le nouveau rendez-vous de l’exportation au Québec


13 et 14 mai 2015 à la Place Bonaventure, Montréal

Fidèle à sa tradition de facilitateur du commerce international, Classe Export transpose son savoir-faire, ses services d’assistance et de mise en relation sur le territoire québécois et met en place une convention d’affaires regroupant tous les experts et spécialistes de l’exportation du Québec sous un même toit, à la Place Bonaventure à Montréal, les 13 et 14 mai prochain. Une cinquantaine d’exposants vont proposer tous les types de services aux entreprises qui souhaitent se structurer à l’exportation, trouver des partenaires ou diversifier leurs marchés, notamment vers les USA et l’Europe.

Pour sa première édition au Québec, plus de 300 participants, issus de PME, sont déjà inscrits à Classe Export. Avec un engouement palpable et des inscriptions au quotidien, ce chiffre va largement augmenter d’ici le 13 mai.

Conférences, ateliers et rencontres personnalisées avec les experts exposants, vont permettre aux entreprises de mettre à jour leurs informations et de bonifier leur expérience pour un meilleur retour sur investissement.

Enfin, l’appui de plus d’une dizaine de partenaires de grande qualité, tels que Export Québec, PwC, Joli-Cœur Lacasse Avocats, Desjardins et Dentons, BDC, CRIQ, etc.va aider Classe Export, à asseoir sa crédibilité et sa réputation au Québec pour contribuer à accroître les exportations du pays.

Informations et inscription : classe-export.ca

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.