Guides Guides Mobilité

Guides Mobilité

Pack Guides Mobilité
Pack de 9 guides Mobilité
Editions de 2000 à 2009

Pack de 9 guides Mobilité : Le « Qui fait Quoi » de la mobilité internationale
Editions de 2000 à 2009

La parole est donc aux chefs d’entreprises, aux responsables export, aux experts et à tous ceux qui agissent sur ce vaste marché qu’est la Chine. Ils sont connu des réussites, essuyé des échecs, parfois les deux et ils nous livrent sans détour leurs expériences professionnelles et personnelles.


Pack de 9 guides MobilitéLe « Qui fait quoi » de la mobilité internationale – Cahier N° 9
Comptez sur votre capital humain !

Parution : octobre 2009
Sommaire : Expatriation, chiffres et tendances 2009 – Aspects juridiques et fiscaux – Cahier spécial V.I.E – Interculturel, comment travailler avec… – Formation à la mobilité


Le « Qui fait quoi » de la mobilité internationale – Cahier N° 8
Mondialisation et mobilité avancent-elles de concert ?
Parution : 2008
Sommaire : Tendances de l’expatriation et de l’emploi à l’étrancer – Les entreprises et les salariés face à la mobilité internationale – Formations – Contrats, fiscalité, protection sociale – Travailler avec….


Le « Qui fait quoi » de la mobilité internationale – Cahier N° 7
Le point sur la mobilité internationale avec ceux qui la gèrent et ceux qui la vivent
Parution : 2007
Sommaire : Situation des Français à l’étranger – Tendance des embauches à l’étranger – Contrats, fiscalité, protection sociale – Formation – Interculturel, comment travailler avec…


Le « Qui fait quoi » de la mobilité internationale – Cahier N° 6
Parution : juillet 2006
Sommaire : Stratégies de l’entreprise face à l’expatriation – Les contrats internationaux – Interculturel


Le « Qui fait quoi » de la mobilité internationale – Cahier N° 5
Parution : février 2005
Ce cahier vient complèter la collection des guides pratiques édités par Classe Export pour donner les informations nécessaires et orienter les expatriés ou futurs expatriés dans leurs démarches de mobilité internationale. Vous y trouverez : des témoignages d’expatriés pour savoir comment travailler en Allemagne, Suède, Danemark, Etats Unis, Russie… Ainsi que des conseils destinés aux entreprises et aux expatriés, de juristes et d’avocats concernant les clauses à introduire dans le contrat de travail à l’international. Sont développées également des informations pratiques sur la sécurité sociale, les conventions fiscales et la fiscalité, le coût de la vie…


Le « Qui fait quoi » de la mobilité internationale – Cahier N° 4
Parution : janvier 2004
Sommaire : Travailler avec… comment structurer sa présence à l’international, être présent sur les marchés internationaux, communiquer, en prenant en compte l’interculturel.


Le « Qui fait quoi » de la mobilité internationale – Cahier N° 3
Parution : novembre 2002
Ce cahier est consacré aux témoignages d’expatriés ou d’étrangers qui expliquent comment les Français sont perçus dans le monde.


Le « Qui fait quoi » de la mobilité internationale – Cahier N° 2
Parution : novembre 2001
Ce second cahier est consacré plus particulièrement aux problématiques du recrutement et de l’emploi à l’international. Il liste les interlocuteurs spécialisés, les sites internet, et donne une vision globale de ce qu’il faut faire pour s’expatrier dans de bonne conditions.


Le « Qui fait quoi » de la mobilité internationale – Cahier N° 1
Parution : septembre 2000
Ce premier cahier de la collection des guides pratiques édités par Classe Export pour donner les informations nécessaires et orienter les expatriés ou futurs expatriés dans leurs démarches de mobilité internationale.Ce cahier est consacré à toutes les étapes d’une démarche d’expatriation ou de détachement, que l’on soit DRH ou candidat à la mobilité internationale : contrat, formalités, fiscalité, assurance, couverture sociale, formation, relocatiaon…

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.