Lettre Internationale Mieux pratiquer la douane et optimiser ses procédures

Mieux pratiquer la douane et optimiser ses procédures

colloque-douaneElles sont nombreuses les entreprises qui voudraient optimiser leurs opérations logistiques et cherchent à maîtriser le nouveau Code des Douanes.
C’est ce mardi 20 octobre à l’hôtel Hyatt Regency à Paris que Classe Export organise sur la manifestation Export-France, un colloque douane suivi d’ateliers pratiques. Pendant toute cette journée  les entreprises pourront participer à de nombreux autres colloques tant concernant les techniques du commerce International que les débouchés marchés ou la mobilité internationale et rencontrer les acteurs du commerce international.
Les avantages de participer au colloque : faire le point avec des spécialistes Douanes et des entreprises qui présentent  les nouveautés et les simplifications importantes qui sont intervenues : dédouanement centralisé, mesures de sécurité, auto-évaluation, statut OEA.
La conférence est suivie d’ateliers pratiques en fin desquels on devrait  comprendre la stratégie à adopter  pour se préparer à un contrôle douanier ainsi que les bonnes pratiques pour limiter le risque douanier.
Pour programme détaillé et inscription, consultez : douane.projet-export.com
pour le programme général de la journée du 20 octobre et les différents colloques : export-france.fr

 

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.