Actus USA : Gattefossé inaugure un nouveau centre technique d’excellence

USA : Gattefossé inaugure un nouveau centre technique d’excellence

La région nord-américaine est un marché de pointe pour les produits pharmaceutiques et les soins personnels avec une importante production locale, une consommation et une influence majeure sur les tendances mondiales. Dans ce contexte favorable, Gattefossé Amérique du Nord a connu une croissance continue de son activité commerciale depuis sa création en 1982.

Pour élargir sa présence dans la région, le Groupe Gattefossé a décidé d’établir son quatrième Centre technique d’excellence à Paramus, dans le New Jersey. Ce centre regroupe des laboratoires d’application pharmaceutique et de soins personnels dans un espace de 5 300 m² (492 m²) avec des équipements ultramodernes.

L’équipe technique offrira une interface essentielle aux clients pharmaceutiques et de soins personnels en Amérique du Nord en fournissant un dépannage, une inspiration et un support technique.

Pour les produits pharmaceutiques, une priorité élevée sera accordée à l’amélioration de la biodisponibilité orale et aux applications de libération modifiée. Pour le soin personnel, le laboratoire développera des formules spécifiques pour répondre aux besoins locaux et pour saisir les tendances locales. »Le dernier signe de notre investissement sur ce marché stratégique est la création du Centre d’excellence technique de Gattefossé en Amérique du Nord. Ces laboratoires d’application ultramodernes situés à Paramus, New Jersey, assureront à nos clients un service adapté adapté à leur marché « .

Source : Gattefossé

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.