252 - Novembre-Decembre 2019 Rencontres Africa : Bilan de l’édition 2019 en Afrique

Rencontres Africa : Bilan de l’édition 2019 en Afrique

Franc succès des Rencontres Africa 2019 L’événement business pour réussir en Afrique

 

Rendez-vous désormais incontournable pour tout décideur qui s’intéresse au marché africain.

L’édition 2019 a été co-piloté au Maroc avec l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE), et au Sénégal avec l’AgenceNationale chargée de la Promotion de l’Investissement et des grands Travaux (APIX).

Cette année l’approche sectorielle autour des énergies, du secteur btp-infrastructure, de l’agro-industrie, ainsi que de la santé aura apporté un caractère très avantgardiste aux Rencontres Africa mettant à l’honneur de grands secteurs émergents qui aujourd’hui inventent et façonnent les nouveaux modèles de partenariat public privé pragmatique.

Une fois de plus les Rencontres Africa ont démontré qu’un nouveau modèle de rencontres, plus inclusives, entre entreprises africaines et françaises était possible sur la base d’une collaboration et des synergies assurées avec les opérateurs locaux.

L’objectif, simple mais toujours aussi déterminant : proposer aux participants de développer leur réseau professionnel en un temps record et dans un cadre à la fois propice et stimulant tout en donnant une âme et une incarnation à ces échanges commerciaux vecteurs de développement.


 

Pour consulter l’intégralité du Magazine 252 – Novembre – décembre 2019 : cliquez ici

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous