Actus Rhenus Logistics prend le contrôle de la société brésilienne Pirâmide SeaAir

Rhenus Logistics prend le contrôle de la société brésilienne Pirâmide SeaAir

Au mois de janvier 2018, le groupe Rhenus a renforcé son réseau au Brésil en rachetant la société Pirâmide SeaAir Comércio Exterior. En plus de son siège social dans la métropole de São Paulo, Pirâmide SeaAir possède des agences près des aéroports de Guarulhos et Viracopos, ainsi que dans le port de Santos.

Avec ce rachat, le groupe Rhenus renforce sa présence en Amérique du Sud et centrale après une forte croissance en Asie au cours des années précédentes. « Le Brésil est un moteur de croissance qui génère environ la moitié de la puissance économique de l’Amérique du Sud. Rhenus a la certitude que le Brésil sera important pour les exportations de biens d’investissement et de produits de grande consommation mais qu’il deviendra aussi de plus en plus significatif comme centre de production au niveau régional.

L’entreprise brésilienne débutera ses opérations commerciales sous la marque Rhenus Piramide. Les premières expéditions à partir du centre de consolidation européen de Rhenus à Hilden, prés de Düsseldorf, ont démarré courant janvier 2018.

Source : Communiqué de presse Rhenus Logistics

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.