Actus Qualisteo mise sur l’export

Qualisteo mise sur l’export

QUALISTEO  (Nice/06), spécialiste de l’optimisation des consommations énergétiques, accélère sa présence en dehors des frontières de l’Hexagone, aussi bien en Europe qu’en Amérique et en Asie.

Des contrats de distribution ont été signés avec une entreprise anglaise qui doit déployer les solutions énergétiques de la PME niçoise au Royaume-Uni avec une extension au Moyen-Orient en 2019. Un accord exclusif a également été conclu avec la Norvège, la Finlande, le Danemark et la Suède. Dix projets ont déjà été réalisés en Norvège, ils devraient être une cinquantaine dans les douze prochains mois.

A cela s’ajoute le contrat international conclu avec une marque de luxe française qui contribue à ouvrir les portes de l’export à l’entreprise française. Notamment en Chine et plus largement en Asie où bientôt la PME azuréenne équipera le nouveau bâtiment prévu pour s’ériger à Tokyo.

Parallèlement, un partenariat a été noué avec une entreprise qui permet à Qualisteo d’adresser la Côte Est des Etats-Unis et l’Amérique latine.

La part du chiffre d’affaires à l’international a été multiplié par deux en 2017. Le chiffre d’affaires global devrait lui atteindre, comme annoncé, 3 à 4 M€ à la clôture de cet exercice. Qualisteo emploie 20 salariés.

SOurce : Flash-Infos / La Tribune

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.