Actus MND : contrat de 3 millions d’euros en Croatie

MND : contrat de 3 millions d’euros en Croatie

Le groupe français MND Group via sa filiale SUFAG, acteur majeur sur le marché de l’enneigement de culture, a remporté un contrat de 3 M€ avec la société GORANSKI SPORTSKI CENTAR pour construire le système d’enneigement de la station de ski croate de Platak, située sur les pentes de la montagne Radeševo à une trentaine de kilomètres au nord de Rijeka, dans l’est de la Croatie. Cet investissement garantira l’enneigement du domaine skiable, Platak devenant ainsi le premier et l’unique site touristique de loisirs de Croatie, ouvert 365 jours par an.

Avec ce nouveau contrat, SUFAG installe une solution complète d’enneigement comprenant un lac de 30 000 m3, une station de pompage, plusieurs kilomètres de réseau et 14 canons ventilateurs automatiques. La mise en route de la première phase, qui porte sur 60% du contrat, est planifiée pour la saison d’hiver 2019/2020, le reste du contrat étant prévu pour l’hiver 2020/2021.

Xavier Gallot-Lavallée, Président-Directeur général de MND Group souligne : « La signature de ce contrat marque le début d’une coopération sur le long terme pour accompagner le développement futur de la station de ski de Platak. Je remercie GORANSKI SPORTSKI CENTAR pour leur confiance ainsi que les équipes de l’ambassade de France en Croatie pour leur soutien. Ce nouveau contrat de 3 M€ confirme la bonne dynamique du Groupe à l’export. »

Source : www.actusnews.com

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.