252 - Dossier central : Export et digital Tenders Page : après les appels d’offres, les opportunités d’affaires

Tenders Page : après les appels d’offres, les opportunités d’affaires

La plateforme mondiale des appels d’offres ouvre un nouveau service de détection d’opportunités d’affaires qui devrait lui faire passer un cap dans son développement.

C’est une entreprise française qui a créé il y a plus de 10 ans la plus importante plateforme de gestion et de recensement des appels d’offres au monde. Ce sont aujourd’hui 1,7 millions d’organismes qui sont surveillés et dont les services de Tenders Page récupèrent les données, et plus de 50 000 appels d’offres qui sont recensés par jour dans une plateforme capable de traiter 145 langues.

La numérisation de tous ces appels d’offres permet surtout de faire de la veille pour des entreprises exportatrices sur des mots clés, c’est donc un outil qui permet de trier en fonction de l’intérêt de l’utilisateur.

Déjà, il y a quelque temps, Tenders Page avait rajouté des fonctionnalités d’identification d’acheteurs au sein des organismes qui passent des appels d’offres, mais aussi des outils prédictifs sur les parutions probables des appels d’offres avant même qu’ils ne paraissent.

Aujourd’hui c’est un nouvel outil de détection d’opportunités d’affaires que l’éditeu alsacien met en ligne. Avec un réseau de 3000 correspondants privés dans le monde qui alimentent sa base de données, Tenders page offre maintenant une promesse de génération de leads commerciaux et de CA. Il propose d’identifier, au sein d’une communauté ou d’une filière, des opportunités d’affaires. Ces « box » comme il les appelle permettent de stocker ces opportunités que les abonnés pourront consulter pour les exploiter.

Ce service unique sur le marché mérite surement d’être testé, d’autant qu’il propose une période d’essai gratuite de 14 jours.
Pour l’essayer : www.tenderspage.com/fr

M.H.

Pour consulter l’intégralité du dossier  Export et Digital : cliquez ici

Pour consulter l’intégralité du Magazine 252 – Novembre – décembre 2019 : cliquez ici

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous