Actus Quelle belle année pour aller se développer à l’étranger : changeons de méthodes

Quelle belle année pour aller se développer à l’étranger : changeons de méthodes

Nos meilleurs voeux vous accompagne pour cette année 2019 ! Qu’elle vous permette de vous développer à l’international et qu’elle améliore la santé de nos entreprises.

Cette année, qui commence de façon complexe en France est une véritable raison stratégique pour vous développer à l’export afin, comme la sagesse populaire l’affirme, « ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier »
Il est également temps de changer de méthode !

Nous partageons la conviction du Président des OSCI, Etienne Vauchez. Voilà des années que l’on assiste à une énième refonte du commerce extérieur français… Pour ceux qui ne l’aurait pas encore compris : le salut ne viendra pas que du dispositif public. Non pas qu’il ne soit pas utile, mais il doit collaborer avec le dispositif privé pour permettre à toutes les entreprises françaises de penser Export, Agir export, et Réussir export

Je vous propose en ce début d’année 2019, d’échanger sur vos besoins en développement, de manière totalement libre et sans aucun engagement, pour profiter de notre savoir-faire et de notre expérience des marchés à l’international.
Cela ne vous coûtera rien, si ce n’est 10-15 minutes de votre temps.
Classe Export aide chaque année des milliers d’entreprises, et travaille exclusivement en réseau avec les meilleurs experts du monde entier.
Notre accélérateur de croissance enregistre des résultats exceptionnels en terme de progression de chiffre d’affaires pour les entrepreneurs ambitieux qui y participent.

Enfin, notre service d’ingénierie financière a permis d’obtenir près de 10 millions d’euros de financement export en 2018 !

Prenons votre destin en main et commençons l’année en se parlant !
Contactez Jean-Noel GARCIN au 04 72 59 10 12 ou par mail à info@classe-export.com nous serons ravi de vous répondre !

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.