Actus Allemagne : Analog Devices rachète l’Allemand Symeo

Allemagne : Analog Devices rachète l’Allemand Symeo

Analog Devices annonce l’acquisition, pour un montant non dévoilé, de Symeo, une entreprise basée à Munich et spécialisée dans le matériel et les logiciels radar destinés aux applications émergentes dans la voiture autonome et l’industriel. Les algorithmes de traitement du signal de Symeo permettront à Analog Devices d’offrir à ses clients une plateforme radar avec des améliorations significatives en matière  de précision angulaire et de résolution.

« Grâce à cette acquisition, Analog Devices peut désormais fournir des solutions radar plus complètes et convaincantes à ses clients. La combinaison du portefeuille de produits d’Analog Devices avec l’expertise système et algorithmique de Symeo ouvrira la voie à des solutions radar plus performantes, permettant une détection plus précise dans les systèmes autonomes », a déclaré Chris Jacobs, vice-président de l’unité commerciale Autonomous Transportation and Safety d’Analog Devices.

La technologie RF et capteur de Symeo permet la détection de position en temps réel et la mesure de distance. Elle permet aux intégrateurs de systèmes et aux équipementiers d’offrir des solutions radar de haute précision dans des environnements industriels difficiles et complète le portefeuille de solutions d’Analog Devices dans ce domaine.

La technologie radar industrielle de Symeo a été initialement développée au sein de Siemens et a ensuite été créée en tant qu’entité indépendante en 2005 par Siemens Technology Accelerator (STA).

L’équipe de Symeo se joindra à l’unité d’affaires Autonomous Transportation and Safety (ATS) d’Analog Devices et continuera d’être basée à Munich.

Source : Vipress

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.